Témoignages


Vous êtes déjà nombreux à m’avoir accordé votre confiance. Merci du fond du cœur.
Votre mieux-être est mon bien-être.

 

Eva – 27 ans – Chargée de Communication
Reiki & Coaching

Un grand merci à J-F pour son écoute, son soutien et sa générosité. La vie l’a mis sur mon chemin pile-poil au moment ou j’en avais le plus besoin.
C’est une personne qui dég
age beaucoup de bonnes énergies, qui a véritablement envie d’aider les autres de tout son cœur, et c’est bien plus rare que ce que l’on croit.
Il a réussi à lire des choses en moi que j’avais enfouies depuis des années, m’aide au fur et à mesure à me libérer de tout ça et a avancer en adéquation avec qui je suis au plus profond de mon être.
Il m’aide à trouver le bon chemin, le mien.
Je reprends les rênes de ma vie et je commence à l’entendre cette petite voix ! Encore merci Jean François !


 

Valentine – 33 ans – Journaliste et Blogueuse
Reiki & Coaching

J’ai tenté de nombreuses méthodes pour lutter contre un eczéma : cortisone, acupuncture, naturopathie et même hypnose… Ma première séance de Reiki a été une vraie expérience pour moi ! C’était la première fois en 32 ans que je prenais réellement 1h30 pour me recentrer.
Jean-François m’a guidé et aidé à prendre conscience de mes peurs, mes interrogations, mes envies et de mon bagage personnel. Il m’a surtout permis de me retrouver. Au fil du temps, j’ai pris conscience de ce que je ne voulais plus et de ce que je devais travailler pour aller mieux.
Les mois se sont écoulés et mon eczéma a disparu. Mieux encore, j’ai pris un certain nombre de décisions pour être plus en phase avec moi-même.
Aujourd’hui, j’ai trouvé une vraie sérénité et une confiance en moi mais je continue de le consulter dès que j’ai la sensation de ne plus trop savoir où j’en suis.
Jean-François c’est un mélange entre un trèfle à quatre feuilles et une boussole !

Son blog : En cuisine avec Valentine


 

Arnaud – 33 ans – Journaliste
Reiki
On ne peut pas dire que je suis allé à ma première séance à reculons, mais il faut bien admettre qu’un mélange de doute et d’appréhension m’habitaient. Des sentiments rapidement chassés après quelques minutes de soin.

Entre relaxation et méditation, je me suis laissé aller naturellement, ressentant des zones de chaleurs à divers endroits de mon corps.
Puis, les émotions ont pris le pas. Mon estomac s’est subitement noué et un incompressible sentiment de tristesse s’est imposé à moi.
C’est au cœur du débriefing, en échangeant avec Jean-François, que j’ai compris sa véritable signification. Cette séance de Reiki a réveillé en moi des douleurs morales volontairement occultées, dissimulées avec le temps, mais dont les effets restaient bien présents dans mon quotidien.

Je suis ressorti de cette expérience soulagé et déterminé. J’avais désormais un objectif à atteindre pour améliorer mon bien-être général.

Et surtout, j’avais des solutions.


 

Carine – 47 ans – Responsable éditoriale
Reiki & Coaching

Il était une voix… qui, en effet, met sur la voie du chemin vers soi, en entier, en vrai, pour de bon !
L
a rencontre et les séances avec Jeff me permettent de me questionner, de comprendre mes émotions, d’où elles viennent, ce qu’elles signifient. La petite fille en moi est d’une infinie tristesse. Je le savais au fond, même si je lutte chaque jour pour que cela ne se voit pas. Se mentir à soi même n’apporte pas de bon.
Aujourd’hui j’ai décidé de me faire du bien, de faire en sorte de me trouver telle que je suis. Il est temps d’être moi avec bienveillance et amour. Tout un programme !
Dans mon cas, un soin énergétique par mois environ me donne l’occasion d’un rdv avec moi même, mes émotions et mes énergies. Nos échanges avec Jeff ensuite m’aident à garder le cap, car on a vite fait de se (re)faire du mal plutôt que du bien ou de se battre plutôt que de renoncer.
Et pourtant il n’appartient qu’à nous de savoir nous aimer…


 

Sarah  – 34 ans – Social Media Manager
Reiki 

En tant que conjointe de JF, j’ai pu suivre son incroyable (r)évolution personnelle vers le bien-être (mieux-être) à travers son cheminement dans le Reiki. Quand il a été l’heure pour lui de mettre en pratique tout ce qu’il avait appris pour aider les autres, j’étais bien évidemment la personne la plus disponible pour tenter l’expérience. Je n’étais pas en réelle demande à ce moment là, je ne m’attendais à rien et je n’en ressentais pas réellement le besoin car j’étais dans une phase de ma vie où je me sentais en adéquation avec moi même.
La curiosité a été toutefois la plus forte et je me suis finalement laissée tenter par une séance. Et bien j’avoue que mes ressentis on été assez bluffants, j’ai réussi à très vite lâcher prise et à me laisser aller. La discussion qui a suivi m’a permis de me rendre compte que j’avais encore du chemin à faire pour me libérer de certaines blessures ou blocages.
Depuis, je renouvelle régulièrement les séances… C’est peut-être dingue de dire ça mais en fait, je sais parfaitement au fond de moi quand j’ai besoin d’une séance… Certainement ma petite voix intérieure qui me souffle l’idée 😉


JE VEUX PRENDRE RENDEZ-VOUS TOUT DE SUITE
OU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS :

Par téléphone :
07 83 88 82 16

Par mail :
mapetitevoixinterieure@gmail.com

Sur le formulaire de contact du site :
https://mapetitevoixinterieure.com/contact/

 

 

Likez, Tweetez, Commentez, Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •